Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 13:18

bloglogo.jpg
 
  artplurielle@laposte.net



  NAMASTÉ


B-namaste.jpg"Un mot prononcé avec bienveillance engendre la confiance.

Une pensée exprimée avec bienveillance engendre la profondeur.

Un bienfait accordé avec bienveillance engendre l'amour."

Lao Tseu










 

 

 

DISPONIBLE A LA VENTE

Format : 40x40 cm
Acrylique sur toile
Année: 2007

  " Les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie "
     BUDDHA
 

 

 

Pour être informé(e) de mes prochaines créations et expositions abonnez-vous à ma newletter ou validez  RSS sur  la rubrique Syndication.
Si vous avez aimé ce Blog, merci de le recommander à vos amis.
Un tableau vous inspire un petit texte ou un poème? Laissez-moi un commentaire...
Vous souhaitez un thème particuler, contactez-moi :
artplurielle@laposte.net


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires