Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 15:06

bloglogo.jpgwww.artplurielle.com

 



INTIMITE

 

                INTIMITE




TABLEAU DISPONIBLE  A  LA  VENTE 

Format : 40x80 cm
Acrylique sur toile
Année: 2010

Pour être informé(e) de mes prochaines créations et expositions abonnez-vous à ma newletter ou validez  RSS sur  la rubrique Syndication.
Si vous avez aimé ce Blog, merci de le recommander à vos  amis.
Un tableau vous inspire un petit texte ou un poème? Laissez-moi un commentaire...
Vous souhaitez un thème particuler, contactez-moi : artplurielle@laposte.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ..quand je dis que regarder ces toiles fait voyager, c'est bien parceque,en faisant le vide autour de moi , j'ai vraiment l'impression de "m'alléger" pour m'envoler vers ces destinations<br /> oniriques suscitées par l'oeuvre de cette artiste.Merci Helène <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre